Le site des Sapeurs Pompiers • Photos d'anciens engins du 68 en vrac : Les pompiers d'hier : casernes et véhicules anciens
  • Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 180, le 16 Mai 2011 20:25
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Index du forum Les Matériels Les pompiers d'hier : casernes et véhicules anciens

Les pompiers d'hier : casernes et véhicules anciens

Photos d'anciens engins du 68 en vrac

De l'ancienne caserne au vieux FPT, tout ce qui touche aux pompiers d'autrefois ...

Modérateur: Modérateurs

Photos d'anciens engins du 68 en vrac

Messagede haldmax » 14 Sep 2009 12:30

Salut,

Voilà, je crée un nouveau sujet pour toutes les photos des anciens engins du 68 un peu en vrac que l'on pourrait trouver dans les associations, expositions et archives.

et je démarre avec ceux qui sont dans l'association dont je suis membre près de Haguenau

La Colorale Blodelsheim vue dans un autre sujet:

Image Image

FPT GLB Hombourg-Haut

Image

Et question ... y a t'il eu une cristallerie à Saint Louis ???

Image

Image
Le bonheur, c'est réussir à ne désirer que ce que l'on possède déjà.
haldmax
Fidèle
Fidèle

Re: Photos d'anciens engins du 68 en vrac

Messagede totof18 » 14 Sep 2009 15:07

Non mais en lorraine, il y a un village qui s'apelle Saint louis et ou on peut trouver l'une des dernieres grandes cristaleries de france.
Modérateur

Site internet des pompiers de Waldighoffen : http://www.cis68.org

“ Dans la vie, il y a deux catégories d’individus : ceux qui regardent le monde tel qu’il est et se demandent pourquoi. Et ceux
qui imaginent le monde tel qu’il devrait être et qui se disent : pourquoi pas ? “ - George-Bernard Shaw
totof18
Modérateur
Modérateur

Aller à: