Le site des Sapeurs Pompiers • Pompiers fantômes : Les débats des pompiers - Page 3
  • Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 180, le 16 Mai 2011 20:25
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Index du forum Discussions Les débats des pompiers

Les débats des pompiers

Pompiers fantômes

Le lieux où tous les débats peuvent s'ouvrir, sujet uniquement en raport avec le milieu sapeur pompier, dans le respect des règles en places :)
RÉSERVÉ AUX MEMBRES

Modérateur: Modérateurs

Messagede Joe175 » 22 Juil 2006 10:07

Salut JackSPZ,
j'étais un peu dans la même situation que la tienne, à l'heure actuelle. Mes années d'études supérieures à Strasbourg (8 comme toi...) m'ont également fait réfléchir à mon engagement au sein des SP.
Comment gérer SP/fac/potes et fiesta/trajets Stras-CIS... un choix cornélien. :grr2:
Toujours est-il que je me suis "contenté" de maintenir mes acquis pendant ces années, ce qui ceci dit est déja une très bien. Je rentrais tous les WE chez mes parents et passais mes vacances aux CIS...impossible de lâcher le monde SP! (même si c'est frustrant, je me souviens d'un feu de HLM en semaine, :cry: snif snif...)
Même si l'activité opérationnelle n'est pas souvent au rendez-vous dans les petits centres, cette situation a au moins le mérite de permettre de garder le contact.
Je me suis ensuite rapproché de mon CIS et les formations se sont enchaînées de plus belle!

:arrow: Bref, étudiants SP d'où que vous soyez, ne baissez pas les bras! :bravo:
Joe175
Régulier
Régulier

Précédente

Aller à: