Le site des Sapeurs Pompiers • Pompiers fantômes : Les débats des pompiers
  • Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 1 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 180, le 16 Mai 2011 20:25
  • Utilisateurs parcourant ce forum: TurnitinBot [Bot] et 0 invités

Index du forum Discussions Les débats des pompiers

Les débats des pompiers

Pompiers fantômes

Le lieux où tous les débats peuvent s'ouvrir, sujet uniquement en raport avec le milieu sapeur pompier, dans le respect des règles en places :)
RÉSERVÉ AUX MEMBRES

Modérateur: Modérateurs

Pompiers fantômes

Messagede Uncle Ben's » 19 Juil 2006 19:29

Salut à tous !

J'aurais juste aimé avoir vos avis sur les pompiers fantômes, pompiers de Ste Barbe... bref ceux qui sont juste sur les listes pour faire beau !

Personnellement je trouve cela inadmissible surtout que à part couter de l'argent et bloquer du matos bah ça ne sert a rien !!!

De plus je pense que ce phénomène touche toutes les casernes a moins que certains centres aient trouvés l'antidote !!
Uncle Ben's
Fidèle
Fidèle

Messagede zumzum68 » 19 Juil 2006 21:59

franchement je suis du meme avis , et pire ceux a qui on paie le permis poid lourd et qui ne sont pas vraiment la , alors que d autres sont la a chaques fois que le bip retentis
ca c est degueulasse , qu en pensent les autres ??
zumzum68
Fidèle
Fidèle

Messagede Grave von Drakoola » 20 Juil 2006 00:04

Je suis un peu plus nuancé. Il y a fantôme et fantôme, on ne peut pas les mettre tous sous le même drap! J’ai rencontré des fantômes qui des siècles durant ont beaucoup donné, par leur sagesse et leur riche expérience humaine ils contribuent depuis au caractère de nombreux châteaux qu’ils hantent. Bien plus rarement, il m’est aussi arrivé de croiser des fantômes qui sous des draps encore tout neuf subissaient un éphémère rôle de figurant, ils ont été oubliés depuis!
Africa on my mind...

Un guide sénégalais m'avait un jour dit: "Ici, nous tuons le temps! Chez vous, c'est le temps qui vous tue..."
Grave von Drakoola
Passionné
Passionné

Localisation: Landser - Porte du Sundgau, le comté des Alsaciens du Sud

Messagede imacbb » 20 Juil 2006 08:53

[mod]Attention à tous, vous avez ouvert un sujet sensible, sur lequel il convient d'être très prudent dans vos réponses. Un sujet similaire avait déjà été ouvert antérieurement et avait du être fermé pour cause de dérapages.

Il ne convient d'attaquer aucune partie, mais de cerner et débattre sur un problème récurent.
Les modérateurs veillent !!! :mai:[/mod]
Administrateur du site.

Mon blog: http://monpetit-train.blogspot.com/

;-) Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime (Albert Camus).
imacbb
Administrateur
Administrateur

Messagede Uncle Ben's » 20 Juil 2006 10:06

Ce n'était pas dans un but d'attaquer une ou l'autre partie mais je pense que c'est un problème qui réellement au SP... Maintenant si tu souhaite le fermer il n'y a pas de problème je comprends totalement que tu ne veux pas d'embrouilles dans le forum.... et moi non plkus d'ailleur !!!
Uncle Ben's
Fidèle
Fidèle

Messagede Rico14 » 20 Juil 2006 10:52

Il n'est pas question de fermer le topic dans l'immédiat, mais ce que l'on dit:

Topic glissant, gare aux dérapages qui seront sanctionnés sans préavis.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.

Michel Audiard.
Rico14
Emérite
Emérite

Messagede Dj_gus » 20 Juil 2006 12:06

Uncle Ben's tu veux savoir ce que les gens pensent de toi c'est sa ?? :mrgreen:

La Sainte Barbe à Vieux Thann sa motive quelqu'un à être pompier ? pas possible mdr
Dj_gus
Passionné
Passionné

Messagede Uncle Ben's » 20 Juil 2006 12:12

dj_gus ou l'homme qui mange le plus de clown au petit dej au monde ! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

T'es de plus en plus drôle dis moi !
Uncle Ben's
Fidèle
Fidèle

Messagede grassouille » 20 Juil 2006 12:44

moi je pense qu il faudrait virer tous ces pompiers de sainte barbe au lieu de virer les gars motives et qui repondent toujours present quand le bip sonne....de meme que ceux qui trient les appels je pense que c est pire...c est vrai que pour certains c est denigrant de faire des nids de guepes mais il me semble que ca fait parti du job ou alors il faut voir pour faire de la couture...par contre se la jouer en tenue lors de manifestations tels que feu de la saint jean sainte barbe ou autres la ils sont champions..
regardez un peu ils obtiennent ce qu ils veulent en stage et ne sont jamais emmerder...par contre qq un qui repond toujours present la c est different...il doit galerer pour y arriver et des qu il faut taper sur qq un la par contre il est la...je trouve ca plus que degueulasse...
dehors les bon a rien....
grassouille
Fidèle
Fidèle

Messagede romu » 20 Juil 2006 16:08

on peu plus facilement reprocher des choses aux gens qui sont la, vu que eux travail.
C sur que quand on fait rien on peu pas se faire taper sur les doigts.
Et de plus tout le monde fait des erreurs on est que des etre humain.
romu
Fidèle
Fidèle

Suivante

Aller à: