- Bonjour à tous,
Après quelques temps passés parmis vous à survoler les différents post du forum, je me décide enfin à franchir le pas .... !!!!
Je me présente je m'appelle Damien j'ai 29ans, j'habite le Nord de la France plus précisemment à Linselles à une vingtaines de minutes de Lille. Je suis en pleines démarches pour créer ma société dans la revente de véhicules miniatures (pompiers,police,samu,civils,militaires,etc...) mais aussi des miniatures créées et réalisées par mes soins ainsi que divers décalcomanies et pièces détachées.
Cela fait 6 ans que je collectionne tout ce qui touche au métier de Sapeurs-Pompiers (Casques,plaques de casques F1 aux Armoiries de villes et pays,minis,dioramas,etc...). Mais principalement les casques du monde entier et de toutes époques, je possède 52 casques à ce jour et 56 plaques de casques F1. Mais je collectionne aussi depuis environ 3 ans les véhicules incendies à l'échelle 1 ( FPT Berliet 770KEH, VTU Estafette et VTU J7) et d'autre qui devront suivre dans pas longtemps...
Je suis aussi vive-président de l'association "Rêves de gosse chez les pompiers" qui lutte pour la sauvegarde du patrimoine Sapeurs Pompiers (je vous donnerais un peu plus d'informations sur mon association dans un autre post... ).
Voilà je pense que j'ai fais le tour.
Je vous souhaite une bonne soirée et à très bientôt.
sapeur59126 / Damien