Le site des Sapeurs Pompiers • PSSP : Le sport
  • Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 180, le 16 Mai 2011 20:25
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Index du forum Discussions Le sport

Le sport

PSSP

Manifestations, annonces, toutes les discussions autour du sport chez les Sapeurs-Pompiers

Modérateur: Modérateurs

PSSP

Messagede nat68 » 24 Mai 2006 13:34

salut !
hier (mardi 24 mai) je suis aller avec ma section des JSP du pays de Sierentz au parcour sportif des sapeurs pompiers au csp de saint louis.
y a t'il des des jsp du forum qui y étaient ce soir là ?
quel age à le parcour à st louis ?
depuis quand est il dans le brevet de cadet ?
les records ?
le modo aura toujours un geste pour vous Image

In Verveine Veritas
nat68
Emérite
Emérite

Messagede la miss nanou » 24 Mai 2006 13:54

dc moi j'etais presente se soir la en aide formatrice, tu ma vue peut etre. J'aie passer le brevet des cadets l'annee derniere, mais je ne sais pas depuis quand il existe. Un conseil entrainer vous plus souvent, car vous avez encore des problemes avec le devidoir et le lancer de commandes( je ne veut pas dire que je suis la meilleur a ce parcour, au contraire lol). Bonne chanse pour la suite.
Vis ta vie comme elle vient et ne la change pas, tu es comme çà et tu ne peux rien y faire.
la miss nanou
Habitué
Habitué

Messagede nat68 » 24 Mai 2006 14:04

nous pouvons etres excusés car c'est notre tout premier parcour pour tous ;-) initiation quoi! oui je crois bien voir ... (moi cété celui qui si tu as fait attention à mon premier passage j'ai du lancer 10 fois les comandes :roll: jsui pas fier... :evil: 2e passage j'ai gagné 40 secondes et mis toutes les comandes d'un coup...) oui il nous faut de l'entrainement :-? ...
nous y retournons dans deux semaines normalement ...

In Verveine Veritas
nat68
Emérite
Emérite

Messagede la miss nanou » 24 Mai 2006 15:30

oui :lol: je vois, on etais mort de rire, mais comme c'est ta premiere fois tu est exusé. Donc on se revois peut etre dans 2 semaines.
Vis ta vie comme elle vient et ne la change pas, tu es comme çà et tu ne peux rien y faire.
la miss nanou
Habitué
Habitué

Messagede mariejsp68 » 24 Mai 2006 17:03

Coucou

Oui moi aussi j'etais présente mardi soir j'ai juste unen question tous les jsp qui sont venus mardi soir passenteleur brevet des casdets parce que je connaisquelqu'un dans ton grope Anthony bitherlin donc voila pazrce queil a le meme ageque moiet sa me semble bizzare!!!
Oui j'ai vu ton premier passage c'est que vous avez beaucoup de travail allez bon courage

a++
mariejsp68
Habitué
Habitué

Messagede nat68 » 24 Mai 2006 17:18

oh oui du travail, ba dit donc mon premier passage à été marqué a jamais dans votre cerveau lol, j'admet que sa devait être marrant lol :roll: mais bon je connais ma faiblesse maintenant ...
nous passons notre brevet de cadet en 2007, enfin on... moi je part à colmar en aout.
euhm marie c'est pas toi qui étais équipier 1ere petite lance quand on ets arrivé, il m'a dit qu'il connaissai qqun ...

In Verveine Veritas
nat68
Emérite
Emérite

Messagede Arnaud 68 » 24 Mai 2006 17:57

J'ai passé mon brevet de cadet il y a deux ans, et le PSSP y était déjà. C'est vrai que c'est pas de la tarte, il faut être en bonne condition physique et savoir bien gérer les efforts qu'on fait. J'ai participé il n'y a pas très longtemps à une "rencontre" PSSP à Biesheim et le meilleur de ma catégorie (junior) faisait aux allentours de 1' 30" (moi je dis bravo quand même :bravo: ).
En tout cas, dimanche matin j'ai accompagné nos JSP faire le parcours sportif à Colmar (une première pour eux) et les temps tournaient entre 2' 15" et 3' 00" (en gros)
Arnaud 68
Passionné
Passionné

Messagede rakel » 24 Mai 2006 19:16

c'est cool qu'il y ai encore des personnes qui se portent volontaires pour accompagner des jsp au pssp! j'trouve ça chouette de leur part! :lol:
"Je pense donc je suis". Combien sommes nous à ne pas être, dans ce cas?? :p

Chuck Norris a compté jusqu'à l'infini. Deux fois...
rakel
Passionné
Passionné

Messagede Arnaud 68 » 24 Mai 2006 20:53

rakel a écrit:c'est cool qu'il y ai encore des personnes qui se portent volontaires pour accompagner des jsp au pssp! j'trouve ça chouette de leur part! :lol:

Je pense que la plupart des anciens JSP font beaucoup pour les JSP (étant passés par là forcément ...)
Arnaud 68
Passionné
Passionné

Messagede nat68 » 25 Mai 2006 14:41

j'ai lu dans un ancien sapeur pompier du haut rhin (juillet 2005) que un gars à fait 1m02 si je me souvient bien ... je vérifie ;-)

In Verveine Veritas
nat68
Emérite
Emérite

Suivante

Aller à: