alien a écrit:james a écrit:J' espere que ces veste aurons droit à une deuxieme vie, pourquoi pas les revendre à un moindre cout a des corps communaux, qui galère deja pour avoir une tenue pour chacun.Mais bon je pense que cette idée est a oublié.Mais bon je ne suis pas concerner mais j' en connais qu'ils seraient hereux d'avoir un equipement entier a peut pres correcte mais nous les oublions trop souvent. Dommage.
c'est exactement ce que j'espère,chez nous on a tous des cuirs et seulement 4 sur pantalons!
pour info les surpantalons ne peuve etre porter qu'avec des vestes textilles ,c'est specifier sur la fiche technique du surpantalon lors de la livraison( attention en cas d'accident )
concernant les vestes textilles ,elles resteront dans leur centres car elle ont un suivit informatique avec code barre pour la gestion des lavages ,et en cas de perte
Elles sont reformer au bout de 25 lavage ou de gros acro (idem pour les surpentalon)
en ce moment le sdis et en train de faire une campagne pour voir les vestes et surpantalon qui on ete acheter pour les centres pour les envoyer en reparation chez balsan
autre chose vue qu'il y auras le nouveau balisage sur les vestes textille ,sa seras idem sur le nouveau surpantalon qui vont arriver courant aout