Le site des Sapeurs Pompiers • Quel role des CPI contre la grippe aviaire ? : Les débats des pompiers - Page 7
  • Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 180, le 16 Mai 2011 20:25
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Index du forum Discussions Les débats des pompiers

Les débats des pompiers

Quel role des CPI contre la grippe aviaire ?

Le lieux où tous les débats peuvent s'ouvrir, sujet uniquement en raport avec le milieu sapeur pompier, dans le respect des règles en places :)
RÉSERVÉ AUX MEMBRES

Modérateur: Modérateurs

Messagede ghf68 » 04 Mar 2006 13:19

:arrow: La grippe aviaire se résumera-t-elle à savoir qui va ramasser les oiseaux morts ?????
J'espère qu'on ne va épiloguer sur ce sujet tous les WE quand même !

Il est toutefois surprenant qu'une décision départementale (et sans doute avec aval préfectoral) puisse être modifiée localement ?

Bref soit, mais comment cela se passe-t-il si les habitants de votre commune font le 18 pour un oisieau crevé ? une nouvelle note opérationnelle sera-t-elle émise pour le CTA-CODIS avec les communes qui assurent leur propre rammassage de cadavres ?
Ca promet...
Ghf68

ghf68
V.I.P.
V.I.P.

Messagede Rico14 » 04 Mar 2006 17:21

Il serai tellement plus simple que cela soit pour tout le monde pareil...

I have a dream...
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.

Michel Audiard.
Rico14
Emérite
Emérite

Messagede Carabinix » 04 Mar 2006 23:07

Mon post n'avait pas pour but d'épiloguer sur ce sujet. Ramasser un piaf mort n'a aucun intérêt pour moi.
Ce qui m'a interpelé est le fait qu'un maire puisse passer outre une décision administrative.
Sachant que cette fameuse note de service risque d'évoluer à nouveau d'après ce qui a été dit à l'assemblée de l'UDSP pour le GMR.
Carabinix
Carabinix
V.I.P.
V.I.P.

Messagede savethebaby » 04 Mar 2006 23:20

SLT tout le monde!!!
Tricuspide là je suis entierrement d'accord avec toi!!!
Les gars si vous etes frustrés de ne pas cherché des volatiles morts moi je vous les laisse aussi!!!!! sans probleme!!!!au moins je suis sur de ne rien ramener chez moi à la maison!!!!
Je pense que le fait que tout le monde soit formé à aussi un but préventif!! En effet si demain la france entiere est contaminée l'ensemble des services de secours seront formés contre cette épidémie!!!
Pour ce qui est des kits je pense que tous les CPI n'ont pas non plus de FPT!!!!!
Des kits c'est préparé et distribué en 48h!!!!si il le faut!!!
Ne soyez pas frustré de ne pas participer à ce genre d'intervention car je vous assures personne n'en est réellement demandeur!!!
Vous SPV de CPI vous pouvez aussi lutter mais a votre niveau exemple en informant la population des CAT!!!!
Bref c'est ma façon de voir les choses !!! Arretons d'etre jaloux (si on peut appeler ça de la jalousie) mais travaillons en coopérations c'est pour le bien de notre population!!!!
@+++ SPP D3F

ps: ne regarder pas les fautes j'ai plus la force de me relire!!!! ;-)
savethebaby
Fidèle
Fidèle

Messagede rmlf68 » 04 Mar 2006 23:24

travaillons en coopérations c'est pour le bien de notre population!!!!

Bonne parole !!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Je pense aussi que la être notre vocation !
Image
rmlf68
Confirmé
Confirmé

Précédente

Aller à: