Le site des Sapeurs Pompiers • !!! recherche jsp d3f !!! : Espace J.S.P.
  • Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 180, le 16 Mai 2011 20:25
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Index du forum Discussions Espace J.S.P.

Espace J.S.P.

!!! recherche jsp d3f !!!

Toutes les infos relatives aux activités des Jeunes Sapeurs Pompiers...

Modérateur: Modérateurs

!!! recherche jsp d3f !!!

Messagede bulle » 08 Mai 2005 20:10

la plupart des jsp d3f inscrits sur ce site recherche le speudo d'un de leur formateur ( le chauffeur !)

veuillez inscrire les indices, les pseudos que vous soupçonnez... pour que notre recherche soit collective ! ! !

en même temps pouvez vous laissez votre réel prénom pour qu'on se reconnaisse!
bulle
Habitué
Habitué

Messagede le-jeune » 08 Mai 2005 21:05

Peut-être que certains ne comprennent peut-être pas en disant le chauffeur, il faut dire
[align=center]le chauffeur + moniteur de sport + animateur sportif de la ville de saint-louis[/align]
le-jeune
Passionné
Passionné

Messagede le-jeune » 08 Mai 2005 21:28

[align=center]RAPPORT A LA COUR DE SP68[/align]

Donc voilà, Marion et moi nous sommes concertés et nous rendons notre rapport: le coupable est

[align=center]GHOST[/align]

On pense que c'est notre formateur à avis de recherche pour plusieurs raisons :

1-Le dit formateur nous à dit ce matin "tt de façon, moi vous me voyer jamais quand je suis connecté", cette phrase s'est révélée traître, en effet [color=#ff0000]Ghost
veut dire Fantôme, et un fantôme on le voit pas

2-Je trouve bizarre que
Ghost ai répondu pratiquement à tout les commentaires que j'ai posté

3-
Ghost m'ayant envoyé 2 messages perso, peu mais j'ai senti un petit truc dans ces messages comme si on se connaissaît (il me parle du lycée, mais coment sait il que je suis au lycée.....)

4- Encore ce matin, on parlait justement de lui et de son pseudo en essayant de lui faire cracher le morceau, moi j'ai dit "tt de façon j'en soupçonne quelques uns" et instantannement notre cher formateur me dit "qui sa
Ghost , non c'est pas moi Math.... m'a déja demander" , comment sait-il que je soupçonnait Ghost, et puis il me semble que Math.... n'est pas inscrit sur le site (mais suis pas sur)[/

5- Dans le sujet brevet des cadets, Marion nous disait "je trouve qu'il ya pas assez de manoeuvre, on sera pas pret pour le brevet des cadets" étrangement, Ghost lui répondit..."T'inquiète pas, sa va venir connaissant les formateurs tu seras prête pour le brevet", si sa serai pas un formateur, comment il saurait qu'on vas accelerer le rythme ??

6- Toujours encore ce matin, il nous a dit "je vous ais tous griller avec vos dates de naissances", il à donc trouver malin de pas mettre de date de naissance pour
Ghost

7- Toujours encore ce matin, (décidément il aurait mieux fait de pas se lever pasque cette matinée à été traitre pour lui, et oui ya des jours avec et des jours sans) il m'as dit, si tu trouves l'année 1900, ben c moi, MAIS, le site acepte que à partir de 1905, donc pour lui, en me disant 1900, je pense que sa veut dire -->pas d'années.

8- Il parraitraît que notre formateur aime bien nous raconter des histoires qui font peur, dans les légendes, les fantomes, ou plutot les
GHOSTS font peur.

Donc voilà, le verdict est tombé,

[align=center]ON T'AS DEVOILE
STEPHANE = GHOST !!!!! [/align]

Nous en sommes sur à 99,9999999 %

Et oui, pas si bêtes que sa les JSP (dûmoins Marion et moi ....lol)

Ce rapport a été réaliser avec la collaboration de marion_jspd3f

[align=right]Signé les 2 enquêteurs du dimanche soir ! (On attend la prime)[/align][align=center][/align]

P.S: je suis persuadé que Tricuspide est au courant du pseudo du formateur, je lui demande donc son avis sur ce rapport.
Nous attendons aussi très impatiament l'avis de Ghost. Et on le remercie de nous avoir donner tant d'indices sans qu'il s'en rende compte !

Fin du rapport le 8/05/05 à 23h04
le-jeune
Passionné
Passionné

Messagede bulle » 08 Mai 2005 21:42

[font=Comic sans MS]hé oui... on ne peut pas se cacher éternellemet!

monsieur ghost est né en 1977 : CORRESPOND

monsieur ghost est un utilisateur en mode caché: CORRESPOND

ghost est un fantôme, et notre formateur/chauffeur aime raconter des histoires qui font peur (dame blanche...) : CORRESPOND

monsieur ghost a des relations au niveau des formateurs: il est formateur! : CORRESPOND

....

que d'indices qui s'accumulent....

[align=center]DEVOILE![/align][/font]
bulle
Habitué
Habitué

Messagede le-jeune » 08 Mai 2005 22:16

L'avis de recherche prend fin à ce jour, à moins que vous trouviez d'autres indices suspects
le-jeune
Passionné
Passionné

Messagede Ghost » 08 Mai 2005 23:00

perdu c'est pas moi je suis juste en relation avec votre moniteur
Ghost
Passionné
Passionné

Messagede keiser » 09 Mai 2005 09:25

Bon courage !!!
toucher c'est connaitre...
keiser
Novice
Novice

Messagede le-jeune » 09 Mai 2005 13:42

Le doute s'est installé hier soir, une personne est venu embrouiller notre enquête, il s'agit de blackice, si quelqu'un sait qui c'est en réalité, qu'il nous fasse signe, sa serait cool.........

[align=center]?? GHOST / BLACKICE ??[/align]

--> MaIs Il PoUrRaIt TrEs BiEn EtRe LeS DeUx En MeMe TeMpS.....Le ReGlEmEnT n'InTeRdIt PaS d'AvOiR PlUsIeUrS PsEuDoS, oU bIeN ?????
le-jeune
Passionné
Passionné

Messagede ptite keupone :-D » 09 Mai 2005 16:27

tou a fai marion lol moi il men a ossi envoyer de message lol et jcroi ossi ke c stephane lol et pi moi on pe pa se tromper yen a pa 3000 des meuf acro punk lol :grin: héhéhéh enfaite ché mm plu ske jlui ai repondu looooooooool la merdouille looool
ptite keupone :-D
Fidèle
Fidèle

Localisation: pogoteuse professionel dan les festoch de keupon :-D

Messagede ptite keupone :-D » 09 Mai 2005 16:42

nempeche sa pourai ossi etre loic...et stephane.....
ptite keupone :-D
Fidèle
Fidèle

Localisation: pogoteuse professionel dan les festoch de keupon :-D

Suivante

Aller à: