de le-jeune » 08 Mai 2005 21:28
[align=center]RAPPORT A LA COUR DE SP68[/align]
Donc voilà , Marion et moi nous sommes concertés et nous rendons notre rapport: le coupable est
[align=center]GHOST[/align]
On pense que c'est notre formateur à avis de recherche pour plusieurs raisons :
1-Le dit formateur nous à dit ce matin "tt de façon, moi vous me voyer jamais quand je suis connecté", cette phrase s'est révélée traître, en effet [color=#ff0000]Ghostveut dire Fantôme, et un fantôme on le voit pas
2-Je trouve bizarre que Ghost ai répondu pratiquement à tout les commentaires que j'ai posté
3- Ghost m'ayant envoyé 2 messages perso, peu mais j'ai senti un petit truc dans ces messages comme si on se connaissaît (il me parle du lycée, mais coment sait il que je suis au lycée.....)
4- Encore ce matin, on parlait justement de lui et de son pseudo en essayant de lui faire cracher le morceau, moi j'ai dit "tt de façon j'en soupçonne quelques uns" et instantannement notre cher formateur me dit "qui sa Ghost , non c'est pas moi Math.... m'a déja demander" , comment sait-il que je soupçonnait Ghost, et puis il me semble que Math.... n'est pas inscrit sur le site (mais suis pas sur)[/
5- Dans le sujet brevet des cadets, Marion nous disait "je trouve qu'il ya pas assez de manoeuvre, on sera pas pret pour le brevet des cadets" étrangement, Ghost lui répondit..."T'inquiète pas, sa va venir connaissant les formateurs tu seras prête pour le brevet", si sa serai pas un formateur, comment il saurait qu'on vas accelerer le rythme ??
6- Toujours encore ce matin, il nous a dit "je vous ais tous griller avec vos dates de naissances", il à donc trouver malin de pas mettre de date de naissance pour Ghost
7- Toujours encore ce matin, (décidément il aurait mieux fait de pas se lever pasque cette matinée à été traitre pour lui, et oui ya des jours avec et des jours sans) il m'as dit, si tu trouves l'année 1900, ben c moi, MAIS, le site acepte que à partir de 1905, donc pour lui, en me disant 1900, je pense que sa veut dire -->pas d'années.
8- Il parraitraît que notre formateur aime bien nous raconter des histoires qui font peur, dans les légendes, les fantomes, ou plutot les GHOSTS font peur.
Donc voilà , le verdict est tombé,
[align=center]ON T'AS DEVOILE
STEPHANE = GHOST !!!!! [/align]
Nous en sommes sur à 99,9999999 %
Et oui, pas si bêtes que sa les JSP (dûmoins Marion et moi ....lol)
Ce rapport a été réaliser avec la collaboration de marion_jspd3f
[align=right]Signé les 2 enquêteurs du dimanche soir ! (On attend la prime)[/align][align=center][/align]
P.S: je suis persuadé que Tricuspide est au courant du pseudo du formateur, je lui demande donc son avis sur ce rapport.
Nous attendons aussi très impatiament l'avis de Ghost. Et on le remercie de nous avoir donner tant d'indices sans qu'il s'en rende compte !
Fin du rapport le 8/05/05 Ã 23h04