Le site des Sapeurs Pompiers • Recherche personnes pratiquant la grimpe et l'alpi.. : Le sport - Page 2
  • Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 180, le 16 Mai 2011 20:25
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Index du forum Discussions Le sport

Le sport

Recherche personnes pratiquant la grimpe et l'alpi..

Manifestations, annonces, toutes les discussions autour du sport chez les Sapeurs-Pompiers

Modérateur: Modérateurs

Re: Recherche personnes pratiquant la grimpe et l'alpi..

Messagede rakel » 14 Aoû 2009 08:01

Jolies les photos =)

Merci Ben pour la relance ^^ C'est vrai qu'on a eu le temps d'en poser, des dégaines et des coups de piolets ;)

Sympathiques les photos du Breithorn ;) Un sommet très abordable, mais toujours aussi magnifique!! Avec en prime une vue au premier plan sur plusieurs 4000 et pas les moindres... :grin:

Alors je relance aussi la demande ; si quelqu'un était intéressé par des sorties montagne (grimpette en falaise, pourquoi pas à terme des sorties alpi, via ferrata ou rando envisageable...) enfin que du bonheur quoi ;-)

Enfin Klaus, si ça t'intéresse, t'es le bienvenu :bravo2:
"Je pense donc je suis". Combien sommes nous à ne pas être, dans ce cas?? :p

Chuck Norris a compté jusqu'à l'infini. Deux fois...
rakel
Passionné
Passionné

Re: Recherche personnes pratiquant la grimpe et l'alpi..

Messagede berurier » 14 Aoû 2009 11:53

pour ma part, j'ai grimpé pendant 4 ans et j'ai beaucoup aimé, alors pourquoi pas faire quelque chose ...
mon niveau maximum de 6a il y a 3-4 ans n'est peu être plus trop d'actualité, mais je pense me débrouiller !
niveau expérience, je grimpais toujours en salle, parfois quelques compétitions UNSS, et 2 sorties via ferrata que j'ai adoré, à Nans-sous-Sainte-Anne dans le Doubs sur le site des "Baumes du Verneau" en niveau "assez difficile" ...
Salutations bérurières
berurier
Emérite
Emérite

Précédente

Aller à: