Le site des Sapeurs Pompiers • Recrutement SPV : Les débats des pompiers - Page 2
  • Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 180, le 16 Mai 2011 20:25
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Index du forum Discussions Les débats des pompiers

Les débats des pompiers

Recrutement SPV

Le lieux où tous les débats peuvent s'ouvrir, sujet uniquement en raport avec le milieu sapeur pompier, dans le respect des règles en places :)
RÉSERVÉ AUX MEMBRES

Modérateur: Modérateurs

Re: Recrutement SPV

Messagede judi » 20 Oct 2008 13:24

C'est pas ce que j'ai entendu... :arrow:
j'ai entendu beaucoup de choses sur les SP "civil" lorsque que j'étais à la Bspp et beaucoup de chose était fausses.
alors bon qui est le plus bête , celui qui dit les conneries ou celui qui les croies ? :mrgreen:
SPP
judi
Habitué
Habitué

Messagede james » 21 Oct 2008 11:07

J'est vue certains dirent qu'il faudra faire de la pub a la télé.Je trouve que concernant la pub une certaine avancé a été faite par exemple le tour dans le haut rhin le vehicule com apres si tu veut vraiment etre spv je pense qu'il faut presque avoir ca dans le sang car si tu fait ca juste pour l'argent ce n'est pas la peine mais bon, il y en a toujours.
bond james
james
Habitué
Habitué

Messagede Téch' » 22 Oct 2008 11:44

Ce que j'entends n'est pas du "on m'a dit que", mais ça vient directement de sources de la BSPP...
@+
Téch'
Passionné
Passionné

Messagede maxspv » 22 Oct 2008 12:07

Et oui ... enfin vous avez compris le message que je voulais faire passer ... même si vous n'êtes pas d'accord, c'est le principale
maxspv
Confirmé
Confirmé

Précédente

Aller à: