Avant 2002 tu n'aurais pas pu dire ca judi

le systême fonctionnait et était encore crédible.
Je ne sais pas de trop car j'ai passé les tests en entrainement , avec des mecs qui préparais le concours en 1999.
Je ne l'ai pas passé cette année pour un autre voix chez les Sapeurs Pompiers de métier.
C'est vrai que l'équilibre était un couperet , sinon les autres épreuves n'était pas plus dur que l'actuel.
Je ne sais plus si la dictée était d'actualité , mais nous nous entrainions en dictée.
Mais il est vrai que mes collègues , ressortant titulaires du concours , on été embauchés par le département du Doubs (CTA et en CS).
Je comprends les gens avec le concours mais sans la place. Un phase très frustrante , mais ont ils envoyé à tout les département ? on t-ils mit toutes les chances de leurs coté ?
Je pense que le concours doit être augmenté en niveau mais je ne peu pas l'afficher car c'est pas quant on a passé la barrière que l'on milite pour la ré-haussée...
Pour conclure:
Nous faisons un métier formidable qui ne craint pas la crise économique. Pour résumer; actuellement des PLACES EN OR pour des catégorie C !!! donc le double effet Kiss Cool c'est l'effet ENTONNOIR mais pas plus que les BAC +5 ou 6 (La Danny et Steph , vous savez de qui je parle^^.) en gros c'est la loi de la jungle partout en nos temps si dur qu'il soit.
Ps: Si on examine mon post , je suis sur qu'avec mon orthographe , je ne serais peu être pas allez à l'oral. ( En 1999

)