Le site des Sapeurs Pompiers • saison de cross 2006-2007 : Le sport - Page 3
  • Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 180, le 16 Mai 2011 20:25
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Index du forum Discussions Le sport

Le sport

saison de cross 2006-2007

Manifestations, annonces, toutes les discussions autour du sport chez les Sapeurs-Pompiers

Modérateur: Modérateurs

Messagede Mimosas68 » 05 Fév 2007 16:00

Salut Robin,

Effectivement, comme l'indique Rakel, tu as la possibilité de t'inscrire sur place (on n'est pas comme ça !) ...
Cependant, comme pour toute manifestation sportive, il est d'usage de confirmer sa participation auparavant.
Penses également à avoir un certificat médical de non contre-indication à la pratique du PSSP. Il te sera réclamé en cas de sélection.

Tu peux t'inscrire aupres de ton responsable sportif de secteur, ton chef de centre, ou alors également chez M. et Mme Stoll !

voila,

@+
Mimo
"S'endormir au volant, c'est très dangereux. S'endormir à vélo, c'est très rare. S'endormir à pied, c'est très con."
Mimosas68
V.I.P.
V.I.P.

Messagede sp-pierro » 05 Fév 2007 21:05

Salut tous le monde, pour les qualifications du pssp du gpt nord, elles se déroulent le samedi 3 mars 2007 à Ammerscwhir

bonne soirée à tous ;-)
sp-pierro
Passionné
Passionné

Messagede Robin » 07 Fév 2007 16:45

Merci mimo je verrai avec mon chef de centre ou alors j'appelerai directement la bas!
Peu etre quon se verra la bas
A+
Robin
Initié
Initié

Messagede sp-pierro » 10 Fév 2007 19:18

bon ben parlons-en, aujourd'hui se déroulait la finale départementale du cross à Wittenheim au parcour la forme de décathlon.
Pour ma catégorie 6100m. Un peu de vent, terrain style champ de patate par endroit.
Bravo et bonne chance aux 5 premiers qui participeront à la finale nationale à Vichy le 17 mars prochain ;-)
sp-pierro
Passionné
Passionné

Messagede sp-pierro » 04 Mar 2007 21:04

Hier se déroulait la finale du gpt nord du pssp à Ammerschwhir.
Un peu de vent, je trouvais l'organisation un peu moyenne :| (on n'avait aucun renseignement sur l'heure à laquelle on passait).
Rendez-vous pour les qualifiés, le dimanche 25 mars à Bisheim pour la finale départementale !! :mrgreen:
sp-pierro
Passionné
Passionné

Précédente

Aller à: