Le site des Sapeurs Pompiers • Sélections du CIS Colmar : Le sport
  • Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 180, le 16 Mai 2011 20:25
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Index du forum Discussions Le sport

Le sport

Sélections du CIS Colmar

Manifestations, annonces, toutes les discussions autour du sport chez les Sapeurs-Pompiers

Modérateur: Modérateurs

Sélections du CIS Colmar

Messagede Anouchka » 15 Avr 2007 22:52

Salut à tous.

Voilà je viens de postuler pour les sélections qui auront lieu début juillet au CIS de colmar dans le cadre du partenariat avec le département Hygiène et Sécurité de l'IUT. Je suis actuellement en pleine préparation sportive.

Pourriez-vous m'éclairer sur le type d'épreuves :?: Auriez-vous de bons conseils d'exercices physiques que je pourrais faire :?:

En espérant beaucoup de réponses, je vous remercie d'avance ! :grin:
Anouchka
Novice
Novice

Sport

Messagede SPB68390 » 18 Avr 2007 09:20

Slt ca va bien je vais me renseigner aupres de mes copains qui sont conventionné au CSP et je te tien au courant.
SPB68390
Initié
Initié

Messagede raysa » 18 Avr 2007 16:39

Salut
Si mes souvenirs sont bon il y a: 50m nage libre, luc léger et la traction statique pour le sport. Après normalement il y a un test écrit d'une heure. Lorsque tout ca sera fait il y aura une sélection des meilleurs candidats et les formations se feront au mois d'aout.
raysa
Novice
Novice

Aller à: