mdr, c'est plutôt un comble, trop fort.
Ici tout le monde sait comment et qui contacter, mais.... vaut mieux œuvrer pour la comm c'est plus valorisant je comprends parfaitement.
Par contre ce qu'il est temps de comprendre aussi, c'est que si sp-68 est devenu cet incontournable site (si si il faut le dire) qui permet même de venir chercher ce genre d'info, c'est qu'on a œuvré pendant 8 ans aujourd'hui, dans le sens des sapeurs pompiers. Dans l'optique de leurs attentes et de leurs besoins, avec une vision de sapeur pompier. Le but (atteint) était, et est toujours, de créer un lien entre nous pour pouvoir partager.
Ce travail a été validé et reconnu par la commission de la communication qui a travaillé courant 2010 à la remise sur pied du Service. Cette validation a débouchée sur un protocole stipulant entre autre le "référencement mutuel" (échange de liens, qui n'est appliqué que ici pour le moment depuis le 18 février).
SP-68 est aujourd'hui encore le seul site du département capable de transmettre vos requêtes et vos infos en temps réel (puisque c'est fait par vous et on est jamais mieux servi que par soit même), faut arrêter de se voiler la face et de simplement l'accepter, ça ne pourra que renforcer et améliorer cet état de fait et de renforcer ce lien qui nous unis dans l'échange et le partage.
Bref, pour finir, lorsque chaque année, nous demandons qui veux bien faire parti de l'équipe, il n'y a personne qui se manifeste ! aujourd'hui on vient demander ici comment faire parti de la comm, c'est quand même vachement vexant (mais inspirant) pour un admin qui passe des milliers d'heures par an a faire en sorte que l'on puisse y répondre dans la foulée. Grosso modo c'est comme rentrer dans l'épicerie (l'artisan qu s'arrache) du coin et demander comment faire pour se rendre chez Carrefour pour y faire les course lol
Évidement c'est le rôle du forum et je ne m'y oppose aucunement, au contraire c'est plutôt cocasse
Aujourd'hui sp-68 à 8ans, il ne m'est jamais passé a l'esprit de compter les heures rien que pour faire en sorte qu'il fonctionne d'un point de vu technique. L'objectif a toujours été le même : partager des infos et discuter de choses qui nous intéresses, être rapidement au courant de faits ou de manifestation dignes d’intérêts. L’outil est simple, un forum et des membres qui acceptent de montrer et de dire ce qu'ils font.
Une photo ne vaut rien si elle n'est pas montrée...
[center]
[/center]
[center]et un grand merci a tout ceux qui me soutienne et qui soutiennent le site[/center]
PS :Je n'oublie pas l'équipe des modérateurs (les derniers des mohicans et les anciens) qui donnent ou ont donné également gratuitement (et oui :/) beaucoup d'heures au site et sans qui, l'aventure ne serait certainement pas la même.
PS2 : Je me suis permis de modifier légèrement le titre du sujet