Le site des Sapeurs Pompiers • Service communication... et JOYEUX ANNIVERSAIRE SP-68 : Discussions générales
  • Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 180, le 16 Mai 2011 20:25
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Index du forum Discussions Discussions générales

Discussions générales

Service communication... et JOYEUX ANNIVERSAIRE SP-68

Tout ce qui ne rentre pas ailleurs, c'est ici : demande de photos, d'infos diverses ou tout simplement pour parler de tout et de rien...

Modérateur: Modérateurs

Service communication... et JOYEUX ANNIVERSAIRE SP-68

Messagede cedric68 » 09 Nov 2010 03:05

Bonjour,

Je viens de me lancer dans la photo et je voulais savoir comment ça se passe pour le service communication.

Contraintes, avantages, inconvénients, possibilités d'évolution ???

Avez vous des réponses à m'apporter ?

D'avance merci

Cédric
cedric68
Fidèle
Fidèle

Re: Service communication

Messagede Tricuspide » 09 Nov 2010 08:53

a mon avis il vaut mieux te tourner vers le service en question pour obtenir ce genre d'informations !!
Concernant sp-68 on cherche toujours des contributeurs prêts a donner un peu de temps pour concocter des articles pour la communautés ;)
Si vous appréciez sp-68 votez pour le site Image
Image
Tricuspide
Webmaster
Webmaster

Messagede Gilou9191 » 09 Nov 2010 19:36

cedric68 a écrit:Bonjour,

Je viens de me lancer dans la photo et je voulais savoir comment ça se passe pour le service communication.

Contraintes, avantages, inconvénients, possibilités d'évolution ???

Avez vous des réponses à m'apporter ?

D'avance merci

Cédric

je te fourni les info par mp
Gilou9191
V.I.P.
V.I.P.

Messagede Pixel » 26 Juin 2011 15:48

Bonjour,
Je suis désolé de up un sujet qui date mais je serais éventuellement intéressé par ce service communication.
Serait-il possible d'avoir la procédure à suivre ? ainsi que les critères d'accès ?

Je vous remercie d'avance !

Pixel.
Image
Pixel
Fidèle
Fidèle

Messagede Gilou9191 » 26 Juin 2011 17:39

Pixel a écrit:Bonjour,
Je suis désolé de up un sujet qui date mais je serais éventuellement intéressé par ce service communication.
Serait-il possible d'avoir la procédure à suivre ? ainsi que les critères d'accès ?

Je vous remercie d'avance !

Pixel.

soit tu ecrie a cette adresse
comm@sdis68.fr

soit tu te rend au sdis
ou soit tu contact la responsable wadel veronique au 03 89 30 18 28 ou tu demande une personne de la com si elle n'est pas la
Gilou9191
V.I.P.
V.I.P.

Messagede Tricuspide » 26 Juin 2011 22:38

mdr, c'est plutôt un comble, trop fort.

Ici tout le monde sait comment et qui contacter, mais.... vaut mieux œuvrer pour la comm c'est plus valorisant je comprends parfaitement.

Par contre ce qu'il est temps de comprendre aussi, c'est que si sp-68 est devenu cet incontournable site (si si il faut le dire) qui permet même de venir chercher ce genre d'info, c'est qu'on a œuvré pendant 8 ans aujourd'hui, dans le sens des sapeurs pompiers. Dans l'optique de leurs attentes et de leurs besoins, avec une vision de sapeur pompier. Le but (atteint) était, et est toujours, de créer un lien entre nous pour pouvoir partager.
Ce travail a été validé et reconnu par la commission de la communication qui a travaillé courant 2010 à la remise sur pied du Service. Cette validation a débouchée sur un protocole stipulant entre autre le "référencement mutuel" (échange de liens, qui n'est appliqué que ici pour le moment depuis le 18 février).

SP-68 est aujourd'hui encore le seul site du département capable de transmettre vos requêtes et vos infos en temps réel (puisque c'est fait par vous et on est jamais mieux servi que par soit même), faut arrêter de se voiler la face et de simplement l'accepter, ça ne pourra que renforcer et améliorer cet état de fait et de renforcer ce lien qui nous unis dans l'échange et le partage.

Bref, pour finir, lorsque chaque année, nous demandons qui veux bien faire parti de l'équipe, il n'y a personne qui se manifeste ! aujourd'hui on vient demander ici comment faire parti de la comm, c'est quand même vachement vexant (mais inspirant) pour un admin qui passe des milliers d'heures par an a faire en sorte que l'on puisse y répondre dans la foulée. Grosso modo c'est comme rentrer dans l'épicerie (l'artisan qu s'arrache) du coin et demander comment faire pour se rendre chez Carrefour pour y faire les course lol
Évidement c'est le rôle du forum et je ne m'y oppose aucunement, au contraire c'est plutôt cocasse :mrgreen:

Aujourd'hui sp-68 à 8ans, il ne m'est jamais passé a l'esprit de compter les heures rien que pour faire en sorte qu'il fonctionne d'un point de vu technique. L'objectif a toujours été le même : partager des infos et discuter de choses qui nous intéresses, être rapidement au courant de faits ou de manifestation dignes d’intérêts. L’outil est simple, un forum et des membres qui acceptent de montrer et de dire ce qu'ils font.
Une photo ne vaut rien si elle n'est pas montrée...

[center] Joyeux anniversaire sp-68 :angev:[/center]
[center]et un grand merci a tout ceux qui me soutienne et qui soutiennent le site[/center]

PS :Je n'oublie pas l'équipe des modérateurs (les derniers des mohicans et les anciens) qui donnent ou ont donné également gratuitement (et oui :/) beaucoup d'heures au site et sans qui, l'aventure ne serait certainement pas la même.

PS2 : Je me suis permis de modifier légèrement le titre du sujet :angev:
Si vous appréciez sp-68 votez pour le site Image
Image
Tricuspide
Webmaster
Webmaster

Re: Service communication... et JOYEUX ANNIVERSAIRE SP-68

Messagede stef68 » 27 Juin 2011 05:33

Joyeux anniversaire sp68, et merci à toi aussi de nous donner ta confiance tricus :bravo2:
Vive sp68 :bravo2:
Modérateur

Site internet sp Ensisheim: http://www.pompiers-ensisheim.com
Modérateur
Modérateur

Messagede totof18 » 27 Juin 2011 05:56

oui vive tricus.... :ptdr:

il sait gardez espoir qu'un jours notre/son travail soit reconnu a sa juste valeur!
Modérateur

Site internet des pompiers de Waldighoffen : http://www.cis68.org

“ Dans la vie, il y a deux catégories d’individus : ceux qui regardent le monde tel qu’il est et se demandent pourquoi. Et ceux
qui imaginent le monde tel qu’il devrait être et qui se disent : pourquoi pas ? “ - George-Bernard Shaw
totof18
Modérateur
Modérateur

Messagede seb1815 » 27 Juin 2011 05:58

Joyeux anniversaire sp-68, et bravo pour ce site qui est c'est rai, LE site de référence pour les SP du Haut-Rhin.
Bravo.
seb1815 - www.sap68.com
seb1815
Passionné
Passionné

Messagede Gilou9191 » 27 Juin 2011 11:41

vaut mieu faire partie des 2 ,et faire profiter tout le monde
sp 68 a un avantage concernant les intervention qui sont poster des le debut de l'alerte
tandis que la com n'est pas toujoues prevenut par le cta
Gilou9191
V.I.P.
V.I.P.

Suivante

Aller à: