J'aimerais bien savoir ce que vous pensez des SP qui se promènent continuellement en tenue dans la rue, dans les magasins et autres...?
En effet, je remarque de plus en plus de personnes habillées en tenue kermel qui vont faire leurs courses et qui doivent être à des km de leur centre de secours. On y rencontre même des JSP!
Le plus grave, à mon avis, c'est que ces personnes sont souvent débraillées ou associent des affaires civiles à la tenue. Cela ne ressemble plus à rien!
Perso, je pense que cela nuie à l'image de marque, surtout quand on voit de l'alcool dans les cadies.
Ceci est un coup de gueule!
Maintenant je comprends quand certains SPP disent que les SPV sont des cas sociaux!
Désolé si je choque!, mais c'est mon avis.
Montbé en colère!
[font=Verdana][/font]

SA ME REND DINGUE

, et ne faisant pas forcément les courses pour le repas les personnels du CSP Mulhouse, mais effectuant tout simplement une astreinte à domicile pour un cs décalant parfois trois ou quatre fois par jour et que le fait de se changer et se rechanger peut être lassant ou alors tout simplement obtenir pour un gain de temps lors d'une d'alerte, je n'y vois pas d'objection.