Le site des Sapeurs Pompiers • Suppression de l'accès a l'intranet et note de la direction : Les débats des pompiers - Page 3
  • Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 180, le 16 Mai 2011 20:25
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Index du forum Discussions Les débats des pompiers

Les débats des pompiers

Suppression de l'accès a l'intranet et note de la direction

Le lieux où tous les débats peuvent s'ouvrir, sujet uniquement en raport avec le milieu sapeur pompier, dans le respect des règles en places :)
RÉSERVÉ AUX MEMBRES

Modérateur: Modérateurs

AVP vsav st marie aux mines

Messagede GoumY » 09 Avr 2010 20:04

Quand on poste on se fait refoulé :grin:
GoumY
Emérite
Emérite

Re: AVP vsav st marie aux mines

Messagede rmlf68 » 10 Avr 2010 08:12

Tricuspide a écrit:Merci d'avoir posté steph, tout le monde est au courant mais personne ne poste, c'est le triste constat et désormais le quotidien de sp68, a qui pourtant on ne reproche toujours rien, mais qui encore et toujours fait les frais de "la rançon de la gloire" et c'est chez nous qu'on vient sans cesse chercher des poux (pas toi Beru t'inquiète)

Il faut savoir que régulièrement des menaces et des enquêtes internes sont menées par des officiers qui s'expriment pourtant eux avec moult détails sur certaines interventions dans la presse écrite..

Salut,

Pour ma part, je ne poste plus beaucoup car j'ai pris une dispo !!! et je rejoins Tricus dans ses propos !
J'ai fais un break car la mentalité des SP (et particulièrement de certains ss-off et off) est devenue pitoyable. Plus rien a voir avec ce que j'ai connu il y a 17 ans ! Je me demande ce qu'ils peuvent trouver a faire µ"#@!le monde a longueur d'année......a faire des coups de pute (par derrière bien sur), a faire leur µ"#@!.....et surtout a nous prendre pour des cons !!!!!! ..... Mis a part faire les taupes et les µ"#@! de leurs supérieurs hiérarchiques.....aucun autre intérêt... et sa marche bien. !
Quand je vois des ss-off qui vont µ"#@! un HDR parce qu'il a du retard au nettoyage et qui dans la foulé appel le chef de centre...... qui lequel..... met une rouste au HDR pour cela..... je trouve ça minable ! on est où..... à la maternelle .....
Alors malheureusement, SP68 comme tout SP actuellement subit la loi, non pas du "silence", mais du "ferme ta gueule"...... Ras le bol de subir les petits caca nerveux de ces béotiens !
Alors n'ayez pas peur de poster ou de l'ouvrir...... surtout vous les volontaires...... qu'est ce que vous risquez.... certainement moins que les pro qui pour eux, risque leur gagne pain !
Bref..........cet ambiance "morose" ressemble bien à l'ambiance générale que je perçois...... j'espère juste que cette tendance changera ......

Pompier en vacance !
Dernière édition par Tricuspide le 10 Avr 2010 08:42, édité 1 fois.
Raison: µ"#@! = censuré par la modération 8|
Image
rmlf68
Confirmé
Confirmé

Messagede Tricuspide » 10 Avr 2010 08:37

GoumY a écrit:Quand on poste on se fait refoulé :grin:

développe Goumy car on se fait toujours refouler avec les explications qui vont avec !
Si vous appréciez sp-68 votez pour le site Image
Image
Tricuspide
Webmaster
Webmaster

Messagede Tricuspide » 10 Avr 2010 08:47

J'ai complètement détourné ce sujet et je m'en excuse, le véritable emplacement pour cette échange est ici : suppression-de-l-acces-a-l-intranet-et-note-de-la-direction-t6846.html

Je tâcherais dans la journée de fusionner les messages a leurs bonnes place :oops:
Si vous appréciez sp-68 votez pour le site Image
Image
Tricuspide
Webmaster
Webmaster

Messagede mai2660 » 10 Avr 2010 11:14

Tricuspide a écrit:J'ai complètement détourné ce sujet et je m'en excuse, le véritable emplacement pour cette échange est ici : suppression-de-l-acces-a-l-intranet-et-note-de-la-direction-t6846.html

Je tâcherais dans la journée de fusionner les messages a leurs bonnes place :oops:

c'est déplacé mais que je ne t'y reprenne plus :mrgreen:
mai2660
Modérateur
Modérateur

Précédente

Aller à: