de Utilisatrice » 09 Sep 2011 18:49
Etant donné que cela fait très longtemps que je ne suis plus venue sur le forum, je me présente une seconde fois :).
Je m'appelle toujours Florence, j'ai 23 ans cette fois-ci. Et je suis désormais Chef d'Intervention à la CRF, depuis Novembre 2010.
Que vous dire d'autre ? A part que je suis plus que motivée pour rejoindre vos rangs dès que je le pourrais !!! En effet je garde comme projet de me faire opérer des yeux afin d'être enfin déclarée apte à la visite médicale. Mais l'opération est chère, cela me freine... J'espère trouver une solution !!!
Sinon une dernière information : je fais actuellement ma dernière année d'école d'ingénieur filière Textile & Fibres, spécialité textiles techniques et fonctionnels. 6 mois de cours, 6 mois de stage pour conclure enfin mes études !!!
Ainsi dans 1 an j'espère être ingénieure et travailler au sein des textiles techniques. Mon idéal serait le domaine des textiles médicaux ou paramédicaux ou du domaine de la sécurité !!! Peut-être que je créerais les futurs uniformes SP ? Qui sait ? :)
Une bise à tous et à très vite
Florence