Le site des Sapeurs Pompiers • Utilisatrice : Présentation - Page 2
  • Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 180, le 16 Mai 2011 20:25
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Index du forum Accueil - A lire et a appliquer Présentation

Présentation

Utilisatrice

Présentez vous brièvement, centre de rattachement, SPP, SPV, spécialités,passions, loisirs etc...

Modérateur: Modérateurs

Re: Utilisatrice

Messagede totof18 » 30 Avr 2010 20:59

spmxvx a écrit:Bienvenue sur le forum de SP 68 et sinon petite question cela consiste en quoi le CI et qu'est ce que vous faites comme intervention ?

En fait c'est une formation de plusieurs jours qui est l'équivalent du SAP2.
Si tu es validé tu assure la fonction de chef d'intervention et en fait tu peut être responsable d'un poste de secours!
Modérateur

Site internet des pompiers de Waldighoffen : http://www.cis68.org

“ Dans la vie, il y a deux catégories d’individus : ceux qui regardent le monde tel qu’il est et se demandent pourquoi. Et ceux
qui imaginent le monde tel qu’il devrait être et qui se disent : pourquoi pas ? “ - George-Bernard Shaw
totof18
Modérateur
Modérateur

Messagede spmxvx » 01 Mai 2010 18:34

ok merci car je n'ai aucune notion, vis à vis de la croix rouge ( à part adriana karembeu )... Mais cela serai sympa de connaître un peu mieux le milieu et de faire un post pour en débattre
Ce que les yeux peuvent regarder n'est rien comparé à ce que le coeur peut éprouver.
Saint-Exupéry, Antoine de
spmxvx
Emérite
Emérite

Messagede Utilisatrice » 09 Sep 2011 18:49

Etant donné que cela fait très longtemps que je ne suis plus venue sur le forum, je me présente une seconde fois :).

Je m'appelle toujours Florence, j'ai 23 ans cette fois-ci. Et je suis désormais Chef d'Intervention à la CRF, depuis Novembre 2010.

Que vous dire d'autre ? A part que je suis plus que motivée pour rejoindre vos rangs dès que je le pourrais !!! En effet je garde comme projet de me faire opérer des yeux afin d'être enfin déclarée apte à la visite médicale. Mais l'opération est chère, cela me freine... J'espère trouver une solution !!!

Sinon une dernière information : je fais actuellement ma dernière année d'école d'ingénieur filière Textile & Fibres, spécialité textiles techniques et fonctionnels. 6 mois de cours, 6 mois de stage pour conclure enfin mes études !!!

Ainsi dans 1 an j'espère être ingénieure et travailler au sein des textiles techniques. Mon idéal serait le domaine des textiles médicaux ou paramédicaux ou du domaine de la sécurité !!! Peut-être que je créerais les futurs uniformes SP ? Qui sait ? :)

Une bise à tous et à très vite
Florence
Utilisatrice
Novice
Novice

Messagede spmxvx » 10 Sep 2011 13:00

Bravo et félicitation pour ta réussite en tant Chef d'Intervention donc bon courage pour la suite ...
Ce que les yeux peuvent regarder n'est rien comparé à ce que le coeur peut éprouver.
Saint-Exupéry, Antoine de
spmxvx
Emérite
Emérite

Précédente

Aller à: