Le site des Sapeurs Pompiers • Vestes textiles fluo H : Les débats des pompiers

Index du forum Discussions Les débats des pompiers

Les débats des pompiers

Vestes textiles fluo H

Le lieux où tous les débats peuvent s'ouvrir, sujet uniquement en raport avec le milieu sapeur pompier, dans le respect des règles en places :)
RÉSERVÉ AUX MEMBRES

Modérateur: Modérateurs

Vestes textiles fluo H

Messagede chriis-68 » 21 Fév 2009 22:23

Bonjour,
Dans mon centre on ma nommé responsable des vêtements et faut que je cherche les nouvelles vestes d'interventions en textiles avec le fluo en forme de H es ce que quelqu'un connaiteraient un site pour les trouver.
Merci de vos réponses
chriis-68
Novice
Novice

Re: Vestes textiles fluo H

Messagede totof18 » 22 Fév 2009 12:50

Tu veux les acheter sur internet?
Tu aura surement plus de chance si tu te rend chez un revendeur directement!
Modérateur

Site internet des pompiers de Waldighoffen : http://www.cis68.org

“ Dans la vie, il y a deux catégories d’individus : ceux qui regardent le monde tel qu’il est et se demandent pourquoi. Et ceux
qui imaginent le monde tel qu’il devrait être et qui se disent : pourquoi pas ? “ - George-Bernard Shaw
totof18
Modérateur
Modérateur

Re: Vestes textiles fluo H

Messagede Henry68 » 22 Fév 2009 14:59

chriis-68 a écrit:Bonjour,
Dans mon centre on ma nommé responsable des vêtements et faut que je cherche les nouvelles vestes d'interventions en textiles avec le fluo en forme de H es ce que quelqu'un connaiteraient un site pour les trouver.
Merci de vos réponses

Il faut que tu contactes le groupement des moyens technique(gmt) du sdis, en effet le sdis met à disposition des CPI non départementalisés un catalogue de commande ou tu pourras commander les vestes textiles en H, il est dommage que bon nombres de CPI continus à acheter par des revendeurs qui sont nettement plus chère que le catalogue du SDIS...
Henry68
Fidèle
Fidèle

Aller à: