Le site des Sapeurs Pompiers • Votre Avis : Accueil, Aide, Mode d'emploi du site - Page 5
  • Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 180, le 16 Mai 2011 20:25
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Index du forum Accueil - A lire et a appliquer Accueil, Aide, Mode d'emploi du site

Accueil, Aide, Mode d'emploi du site

Votre Avis

Règlements, annonces générales, modes d'emploi, questions relatives au fonctionnement du site.
Pour donner votre Avis sur le site, c'est ici aussi

Modérateur: Modérateurs

Pour vous SP68 est :

Utile mais compliqué
1
1%
Utile et agréable
69
59%
Inutile et compliqué
0
Aucun vote
Inutile mais agréable
2
2%
Sympa et agréable
42
36%
Un site pompier parmis tant d'autre
2
2%

Nombre total de votes : 116

Messagede Tricuspide » 27 Fév 2006 18:50

Petite explication :
Vous avez remarqué l'apparition de liens Google dans le haut des pages de sp-68, il s'agit bien de publicités.
Cependant, si vous y regardez de plus pret c'est de la publicité ciblé,
par exemple dans le forum, suivant le sujet que vous ouvrez vous trouverez dans le bandeau google des liens vers des sites en rapport direct ou indirect avec le sujet.
Je trouve ce principe assez sympa car il m'a même déjà permis de trouver des trucs assez interessant sans chercher en fait.
Dans un autre domaine mais pas des moins interessant, ce principe d'affichage permet d'augmenter grandement la présence de sp68 dans les bases du moteur de recherche Google, et les plus observateurs d'entre vous auront remarqués que le nombre de visiteurs a notablement augmenté ces derniers jours, au point même de battres les records de fréquentation enregistré jusqu'alors.
Ce principe de pub ciblé me rapporte quelques dizièmes de centimes d'euros par clics (je ne le cache pas), et sur l'année me permettra peut être de prendre également une partie de l'hébergement en charge, ou comblé de petit frais inhérant au site.
Voilà, ma démarche est informative et reste dans le soucis de transparence de fonctionnement du site, 'attends vos impressions quant à ses pubs qui pourrait presque ne pas en être si elles ne prenait pas la fenêtre de sp68 pour s'afficher :

[align=center]Petite astuce donc pour ne pas quitter le site , si vous voulez cliquer sur un des liens google, utilisez le clic a droite de la souris et choisissez "ouvrir dans une nouvelle fenêtre".[/align]
Si vous appréciez sp-68 votez pour le site Image
Image
Tricuspide
Webmaster
Webmaster

Messagede RedBull » 27 Fév 2006 19:02

Ce principe de pub ciblé me rapporte quelques dizièmes de centimes d'euros par clics (je ne le cache pas), et sur l'année me permettra peut être de prendre également une partie de l'hébergement en charge, ou comblé de petit frais inhérant au site.

->> je trouve ça tout à fait normal !!

En tout cas, merci pour la diversité des sujets du site, cette convivialité et surtout le peu de débordements malgré certains sujets plutôt "chauds",qui font l'actualité et l'intéret des "SPnautes" !!!!!
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
RedBull
Initié
Initié

Messagede Montbe » 27 Fév 2006 20:25

Rien à redire. C'est tout à fait normal ;-)
Les rivières ne se précipitent pas plus vite dans la mer que les hommes dans l'erreur.
François-Marie Arouet
1694 - 1778
Montbe
Fidèle
Fidèle

Messagede berurier » 10 Mar 2006 21:13

en fait j'avais juste une suggestion pour le site : est-ce-qu'il ne serait pas possible de voir le sexe des membres à l'endroit de l'âge et de la localisation dans un post, comme sur le site des sp du var (ex : http://www.sp-var.com/viewtopic.php?t=3135) ... :-?
:roll:
c'est déjà arrivé assez souvent qu'on ne sais pas vraiment à qui on parle ... et perso j'aime pas trop ... :(
à voir pour tricuspide ! ;-)
Salutations bérurières
berurier
Emérite
Emérite

Messagede Tricuspide » 10 Mar 2006 21:25

est-ce-qu'il ne serait pas possible de voir le sexe des membres

Ben voyons beru, tu craques ? :lol:

Oui c'est faisable, mais j'ai pas envie de triturer mes codes qui tournent bien pour ce genre de petits détails.
Si c'est pas clair lors de la présentation, il suffit de demander au ou a la concerné(e), non ?
Image
Tricuspide
Webmaster
Webmaster

Messagede berurier » 10 Mar 2006 22:18

oui OK mais bon voilà, comme tu l'as déjà dit : de plus en plus d'inscrit et les pseudo ne renseigne pas toujours sur cette information ... :-?
demander par post serait mal vu ( ;-) ) et la flemme pour les MP ... :oops:
:roll: ;-)
Salutations bérurières
berurier
Emérite
Emérite

Messagede Tricuspide » 10 Mar 2006 22:26

bên non ca serais pas mal vu, pourquoi ?
J'ai verifié exprès pour toi, et effectivement ca m'embête un peu car comme je le pensais les modifs sont asser consequente, non seulement il y a des fichiers communs a modifier, mais aussi les fichier de chacun des 10 ou 12 thèmes, donc, ma foi si j'ai le temps et la motivation un jour.... peut être....
Image
Tricuspide
Webmaster
Webmaster

Messagede berurier » 11 Mar 2006 11:14

OK merci quand même de faire (tout) çà pour moi ! ;-)
:bravo2:
Salutations bérurières
berurier
Emérite
Emérite

Messagede funy » 11 Mar 2006 12:12

pauvre Béru lol tu comptais draguer peut etre? :lol:
[blur] "sauver ou périr, notre devise, n'était pas que mots en l'air mais réalité bien terre à terre" [/blur]
funy
Confirmé
Confirmé

Messagede berurier » 11 Mar 2006 12:31

meuh non ! :oops:
c'est juste que j'aime bien savoir à qui je parle ! :razz:
:roll: ;-)
Salutations bérurières
berurier
Emérite
Emérite

PrécédenteSuivante