Le site des Sapeurs Pompiers • Votre Avis : Accueil, Aide, Mode d'emploi du site
  • Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 180, le 16 Mai 2011 20:25
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Index du forum Accueil - A lire et a appliquer Accueil, Aide, Mode d'emploi du site

Accueil, Aide, Mode d'emploi du site

Votre Avis

Règlements, annonces générales, modes d'emploi, questions relatives au fonctionnement du site.
Pour donner votre Avis sur le site, c'est ici aussi

Modérateur: Modérateurs

Pour vous SP68 est :

Utile mais compliqué
1
1%
Utile et agréable
69
59%
Inutile et compliqué
0
Aucun vote
Inutile mais agréable
2
2%
Sympa et agréable
42
36%
Un site pompier parmis tant d'autre
2
2%

Nombre total de votes : 116

Votre Avis

Messagede Tricuspide » 20 Jan 2005 19:08

C'est ici que vous pouvez formuler vos critiques, suggestions encouragements ou autre....
A vos clavier :)
Si vous appréciez sp-68 votez pour le site Image
Image
Tricuspide
Webmaster
Webmaster

Messagede imacbb » 04 Fév 2005 22:44

Bonjour à tous, membres et visiteurs anonymes de SP68.

Nous connaissons depuis plusieurs semaines un véritable engouement de votre part dans l'utilisation des forums, des galeries photos publiques et personnelles...
Les membres sont de plus en plus nombreux chaque jour, pour notre plus grand plaisir.

Cependant, afin de vous satisfaire encore plus, je renouvelle la demande précédente: formulez dans ce sujet, en réponse, vos critiques, vos suggestions, vos interrogations et bien sûr vos encouragements. Avec votre aide, le site pourra évoluer, voire s'améliorer.

Enfin pour conclure, sachez que notre site va très prochainement être référencé au niveau national sur le site de la Fédération Nationale des Sapeurs-Pompiers et du journal "Le Sapeur-Pompier". Cette reconnaissance va nous permettre d'élargir le champ des visiteurs. Nous sommes prêts à accueillir des collègues ou des visiteurs de tout le département et d'autres départements pour enrichir les dialogues et plus peut-être.

Merci encore à vous tous. Le staff.
Administrateur du site.

Mon blog: http://monpetit-train.blogspot.com/

;-) Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime (Albert Camus).
imacbb
Administrateur
Administrateur

Messagede gaby » 05 Fév 2005 10:23

Juste un petit mot afin de feliciter tout le Staff pour votre super travail.
Il est vrai que l'on trouve tout ce que l'on cherche (et même +).
Alors tous mes encouragements et bravo a tous. :wink:
Tout ce qui peux foirer.....va foirer !!!!
gaby
Habitué
Habitué

Messagede Tricuspide » 05 Fév 2005 20:29

Merci pour ce travail imacbb.
C'est vrai que SP68 n'a pas vraiment de limite territoriale, fallait bien l'appeler d'un nom, nom qui indique son origine, maintenant steph ne dira pas le contraire, depuis la Bretagne ça marche très bien aussi :) :)
D'ici 1 ou 2 mois, la bande passante du serveur devrais augmenter de quasiment 10 fois, ça améliorera l'accès, car pour le moment vous l'avez peut être déjà remarqué, ça arrive que la page ne s'affiche pour cause de saturation de la bande passante (bouchon) surtout aux heures de pointe. En attendant je ne peux que vous dire si ça vous arrive, d'attendre quelques minutes pour réessayer et de bien vouloir m'excuser de ce problème technique.
L'aspect actuel de la page d'accueil ne devrais plus changer pour un temps, vous avez remarqué les changements de ces derniers jours, dans un but de rendre les pages plus directement accessibles.
Les liens vers les referenciels emploi seront bientôt réaccessibles, et enrichis, vous pouvez toutefois les récupérer directement sur le site officiel.
Le calendrier des formations sera fourni par le site officiel du SDIS68 qui est bientôt de retour en ligne, donc cette partie là va disparaitre. Toutefois le forum "Remplacement" reste en place et j'espère sera utile (parole de moniteur).
Merci pour vos encouragements et vos visites régulières, à ceux qui crois au site et font de la pub, et tout les autres :wink: à bientôt.
Image
Tricuspide
Webmaster
Webmaster

Messagede savethebaby » 07 Fév 2005 23:13

Tous mes encouragements pour le site et bonne continuation.
La reconnaissance au niveau national et bien sur un + 8)
@++[/b][/i]
savethebaby
Fidèle
Fidèle

Messagede Tricuspide » 14 Mar 2005 18:52

Un nouveau thème que je trouve vraiment nickel, prend la place par défaut du Thème Cobalt, en place jusqu'ici, c'est ZoneCopper.
Voilà, comment le trouvez vous et parmis tous les thèmes, lequel avez vous choisi ??
Image
Tricuspide
Webmaster
Webmaster

Messagede roadrunnereater » 24 Avr 2005 16:27

Re tous le monde une semaine d'absence ... passé au soleil et je suis de retour ...

je vois que SP68 est toujours la et meme encore mieux ...
en reponse a ton message du 14 mars, Tricuspide moi je trouve Thème ZoneCopper trop fpncé je préfère largement BLueLagoon ...

mais pour en revenir au but du ce topic, je relance une de mes idées que j'ai ecrite sur une presentation CMIC je croi ... desole si tu ma repondu la-bas je ne suis pas encore aller voir ..
Donc mon idée est la suivante ... pourquoi ne pas ouvrir un genre de site parralleles ou des pages de " type internet courante " pour faire de telles presentations ( ex : CMIC ou H2O .... )
Bien entendu l'on devrai pouvoir repondre par le forum au page Poster sur le net ...

Moi je voi ceci comme ça ..

un lien sur la page d'accueil au niveau des autres (forum, jeux ...) permettant d'accéder aux articles publié
sur la page de l' article :
- l'article lui même avec photo explication et tous ceu qui necessaire pour attiré le lecteur
- un lien direct au forum permettant au personne de reagir ...
- une place en bas de la page referant les trois ou cinq dernier message poster.

- sur la page des themes du forum on pourrais mettre un lien vers les differents articles dans les different themes suivant qu'il soit de type presentation materiel ou autres

Enfin voila une idée qui pourrais sans doute faire évolué le site dans le bon sens ... je ne suis pas informaticien a vous de me dire si cela es faisable et bien entendu de trouver kkun pour l'organiser ...

Je vous souhaite encore une bonne fin de week-end
roadrunnereater
Initié
Initié

Messagede Tricuspide » 24 Avr 2005 16:49

LOL roadrunnereater, et ensuite je fais ça à plein temps !!! :-? :-?

Relis bien l'éditorial, l'originalité de ce site, c'est qu'il se construit ENSEMBLE, si les membres ne participent pas, c'est mort.... Chacun amène sa pierre à l'édifice.
Je remarque tous les jours que beaucoup d'entre les membres pensent avoir du tout cuit ici, et bien non :lol: une simple visite, sans message, sans avis, sans apporter une info quelconque, et bien il ne se passera rien :shock:

Voilà, c'est comme ça que l'on souhaite fonctionner, evidement on apportera le plus possible de nos infos et autres experiences et documents, mais tout le monde doit faire pareil, sinon... c'est mort :-?

Voilà, j'espère avoir repondu à beaucoup d'entre vous qui encore attendent, n'attendez pas, participez....

Tout est trouvable sur le site grace à la fonction rechercher...

A plus roadrunnereater et merci pour tes suggestions, tout est bon à étudier, et j'attends avec impatience l'ouverture du topic Bibliographie :grin:
A plus
Image
Tricuspide
Webmaster
Webmaster

Messagede unterebers » 17 Juin 2005 10:41

Solu Tricuspide,
J'ai effectivement remarqué la présence de deux "poutons" suppléméntaires l'un qui permet de rapporter le message au modérateur et l'autre, très pratique, qui permet de revenir rapidement en haut de la page. :bravo2:
"L'art d'avoir peur sans que cela paraisse, c'est le courage"
Pierre VERON
@+

UNTEREBERS

Cliquer ICI pour visiter ma galerie
unterebers
Passionné
Passionné

Messagede jo68 » 15 Juil 2005 23:36

BRAVO A TOUS POUR CE SITE SUPERBE juste une kestion a gauche il ya des petite etoile qui designe des grades en fonction de quoi évolue -til et quand on n'est dan un groupe ( jai recu un mail me disan que jétai dan le 2ème groupe kelke jour plus tar dan le 6 ème ) sa ve dir koi????
MERCI DAVANCE ENCOR BRAVO :bravo: :bravo: :bravo: :lol: :grin:
jo68
Emérite
Emérite

Suivante

Aller à: