[/center]Je suis fier de vous proposer en avant première sur sp68 un tout nouveau site de partage de vidéos et de photos ayant un lien de près ou de loin avec le monde de l'urgence.
Soyez les premiers a tester toutes les fonctionnalités de ce site en devenant les premiers membres ... Je compte sur vous et comme d'habitude, n'hésitez pas à en parler autour de vous ...
Soyez les premiers membres a poster vidéos, photos, commentaires.
Soyez les premiers membres a créer vos groupes privés et inviter vos amis a vous y rejoindre pour leurs montrer vos photos et vidéos privées.
J'attends vos remarques ci-dessous pour apporter les améliorations possibles avant un lancement national et plus si affinités :).
Vous pensez que vos vidéos méritent mieux que de se perdre parmi une sélection de videosgags ? Vous voulez partager vos photos avec un public averti qui postera des commentaires sensés et réfléchis ?
Alors videospompiers.com est le site qu'il vous faut.
Outre le partage, videospompiers.com vous permettra également de vous créer un espace privé sur lequel vous inviterez uniquement vos amis avec lesquels vous partagerez certains de vos médias.
Créer vos galeries photos, partager vos vidéos, intégrez la communauté.
Vous avez des médias a partager ? Faites en profiter la communauté et la communauté vous le rendra par millier :), alors n'hésitez plus, c'est par ici
[center]
[/center][center]Une production sp68[/center]